ARTICLE 1-PARTIES À LA CONVENTION


Vendeur: bienvenue furniture adresse: Istiklal Mahallesi, Alemdag Cd. Non: 268 / a, 34762 Umraniye / Istanbul info@bienvi.com


L'acheteur: le client


ARTICLE 2-OBJET DU CONTRAT:


L'objet de ce contrat, le vendeur électroniquement à partir du site web de la commande, et vous répondez aux qualifications mentionnées dans le contrat, encore une fois le prix de vente spécifié dans le contrat de biens/services en relation avec la vente et la livraison n ° 4077 loi sur la protection des consommateurs et l'Application des contrats à distance conformément aux dispositions du Règlement sur les principes et les procédures déterminent les droits et les responsabilités des parties à celui-ci. Acheteur, caractéristiques de base des biens / services soumis à la vente, prix de vente, mode de paiement, conditions de livraison, etc. is accepte et déclare avoir connaissance de toutes les informations préliminaires sur les biens/services soumis à la vente et du droit de “rétractation”, confirme ces informations préliminaires par voie électronique et commande ensuite les biens/services conformément aux dispositions du présent Accord. www.bienvi.com les informations préliminaires et les factures contenues sur la page de paiement du site font partie intégrante du présent Contrat.


ARTICLE 3 - DATE DU CONTRAT:


Ces deux exemplaires de l'œuvre, déjà signé par le vendeur sont contractées par l'acheteur .... il a été signé et accepté à la date et une copie sera envoyée à l'adresse e-mail du destinataire.


ARTICLE 4-LIVRAISON DES BIENS/SERVICES, LIEU D'EXÉCUTION DU CONTRAT ET MODE DE LIVRAISON:


Biens / services que l'acheteur a demandés pour la livraison .... à l'adresse ....il vous sera livré.


ARTICLE 5 - FRAIS DE LIVRAISON ET EXÉCUTION:


Frais de livraison appartiennent à l'acheteur. Si le vendeur déclare sur le site Web que les frais de livraison des acheteurs au-dessus du chiffre annoncé seront couverts par lui ou qu'il livrera gratuitement dans le cadre de la campagne, les frais de livraison appartiennent au vendeur. La livraison est effectuée dès que le stock est disponible et le coût de la marchandise est transféré sur le compte du vendeur. Le vendeur livre les biens / services dans les 30 (trente) jours suivant la commande et se réserve le droit de prolonger le délai de 10 (dix) jours supplémentaires avec un préavis écrit dans ce délai. Si, pour une raison quelconque, le coût des biens/services n'est pas payé ou annulé dans les registres bancaires, le vendeur est considéré comme libre de l'obligation de livrer les biens/services.


ARTICLE 6-DÉCLARATIONS ET ENGAGEMENTS DE L'ACHETEUR:


L'acheteur inspectera les marchandises/services en cause du contrat avant de recevoir la livraison; bosses, brisées, emballage déchiré, etc. il ne recevra pas de biens/services endommagés et défectueux de la société de fret. Les biens / services livrés sont réputés intacts et sains. La dette de protection minutieuse des biens/services après la livraison appartient à l'acheteur. Les biens/services ne doivent pas être utilisés si le droit de rétractation doit être utilisé. La facture doit être retournée. Si la banque ou l'institution financière ne paie pas au vendeur le coût des biens/services en raison de l'utilisation déloyale ou illégale de la carte de crédit de l'acheteur par des personnes non autorisées après la livraison des biens/services, l'acheteur est tenu d'envoyer les biens/services au vendeur dans les 3 (trois) jours, à condition qu'ils Dans ce cas, les frais de livraison appartiennent à l'acheteur.


ARTICLE 7-DÉCLARATIONS ET ENGAGEMENTS DU VENDEUR:


Le vendeur est responsable de la livraison des biens/services soumis au contrat intacts, complets, conformément aux qualifications spécifiées dans la commande et avec les documents de garantie et les manuels d'utilisation, le cas échéant. Si les biens / services faisant l'objet du contrat doivent être livrés à une autre personne/organisation autre que l'acheteur, le vendeur ne peut être tenu responsable de l'échec de la personne/organisation à accepter la livraison. Le vendeur retourne le coût des biens/services, le cas échéant, des documents de valeur dans les 10 (dix) jours suivant la déclaration de rétractation lui parvient. Renvoie les biens / services dans les 20 (vingt) jours. Pour des raisons justifiées, le vendeur peut fournir à l'acheteur une qualité et un prix égaux avant l'expiration de la période d'exécution du contrat. Si le vendeur estime que l'exécution des biens/services est devenue impossible, il en informera l'acheteur avant l'expiration du contrat. Le prix payé et les documents, le cas échéant, sont retournés dans les 10 (dix) jours. Les biens / services défectueux ou défectueux des biens / services vendus avec ou sans certificat de garantie peuvent être envoyés au vendeur pour la réparation nécessaire dans les conditions de la garantie, auquel cas les frais de livraison seront couverts par le vendeur.


ARTICLE 8-CARACTÉRISTIQUES DES BIENS / SERVICES SOUMIS AU CONTRAT:


Prix de vente comprenant le type et le type de biens / services, la quantité, La marque / modèle, la couleur et toutes les cergies www.bienvi.com comme indiqué dans les informations contenues dans la page de promotion des biens/services sur le site web et dans la facture, qui est considérée comme partie intégrante du présent Contrat.


ARTICLE 9 - PRIX ANTICIPÉ DES BIENS / SERVICES:


Le prix anticipé des biens/services est disponible dans le contenu de l'échantillon de facture envoyé au client avec le produit et l'échantillon de facture envoyé au client à la fin de la commande.


ARTICLE 10-PRIX À TERME:


Le prix des biens/services selon l'échéance faite au prix de vente est disponible dans le contenu de l'échantillon de facture envoyé au client avec le produit et l'échantillon de facture envoyé au client à la fin de la commande.


ARTICLE 11-INTÉRÊTS:


Chaque année, le taux d'intérêt fixé par le gouvernement de la République de Turquie et en tout cas ne peut pas être supérieur à 30%. L'acheteur est responsable envers la banque où il travaille.


ARTICLE 12-MONTANT DE L'ACOMPTE:


Le montant de l'acompte des biens / services est disponible dans le contenu de l'échantillon de facture envoyé au client avec le produit et l'échantillon de facture envoyé au client à la fin de la commande.


ARTICLE 13-PLAN DE PAIEMENT:


Si l'acheteur achète avec une carte de crédit et par versements, le format de versement sélectionné sur le site est valide. Dans les transactions à tempérament, les dispositions pertinentes du contrat signé entre l'acheteur et la Banque du titulaire de la carte s'appliquent. Le paiement par carte de crédit date est déterminée par les termes du contrat entre la banque et l'acheteur. L'acheteur peut également suivre le nombre de versements et de paiements à partir du résumé du compte envoyé par la banque.


ARTICLE 14 - DROIT DE RÉTRACTATION:


L'acheteur peut exercer son droit de rétractation dans un délai de 7 (sept) jours à compter de la livraison des biens/services faisant l'objet du contrat à lui ou à la personne/organisation à l'adresse indiquée. (Les commandes spéciales ne sont pas couvertes par ce champ d'application) notification par e-mail ou par téléphone au service client du vendeur dans le même délai pour l'exercice du droit de rétractation et des biens/services 15. conformément aux dispositions de l'article et l'entreprise fait partie intégrante du présent Accord et www.bienvi.com selon les informations préliminaires publiées sur le site web, il ne doit pas être utilisé. Si ce droit est exercé, 3. il est obligatoire de retourner la facture originale des biens/services livrés à la personne ou à l'acheteur. Le coût des biens/services est retourné à l'acheteur dans les 7 jours après que le produit du droit de rétractation ait atteint le vendeur. Si la facture originale n'est pas envoyée, LA TVA et les autres obligations légales, le cas échéant, ne peuvent pas être retournées à l'acheteur. Le prix de livraison des biens/services retournés en raison du droit de rétractation est pris en charge par le vendeur.


ARTICLE 15-BIENS / SERVICES DONT LE DROIT DE RÉTRACTATION NE PEUT ÊTRE UTILISÉ:


Biens/services qui ne peuvent pas être retournés par nature, commandes spéciales, produits dont l'emballage est endommagé, biens/services qui se détériorent rapidement et expirent, biens/services jetables, biens/services hygiéniques, toutes sortes de logiciels et programmes pouvant être copiés. En outre, toutes sortes de logiciels et de programmes, divers supports (Dvd, Cd, etc.B), fournitures informatiques et de papeterie (toner, cartouche, ruban, etc.b) pour que le droit de rétractation puisse être utilisé dans des matériaux cosmétiques, l'emballage des produits/services doit être non ouvert, intact et inutilisé.


ARTICLE 16-DÉFAUT ET CONSÉQUENCES JURIDIQUES:


Si l'acheteur fait défaut sur les transactions effectuées avec la carte de crédit, le titulaire de la carte paiera des intérêts et sera responsable envers la banque en vertu du contrat de carte de crédit conclu avec la banque elle-même. Si l'acheteur fait défaut sur sa dette, l'acheteur accepte de payer les pertes du vendeur et les pertes dues à l'exécution retardée de la dette.


ARTICLE 17-JURIDICTION COMPÉTENTE:

Affaires dans les litiges qui peuvent découler de cet accord, les comités d'arbitrage des consommateurs jusqu'à la valeur déclarée par le Ministère de l'industrie et du commerce, les tribunaux de la consommation au-dessus de la valeur spécifiée; les tribunaux de première Instance où ils ne peuvent pas être trouvés sont autorisés.