En tant que bienvi.com, nous attachons une grande importance à ce que les achats que vous effectuez ou ferez à partir de notre système de vente en ligne soient effectués de manière extrêmement sûre et rapide. L'infrastructure de bienvi.com r est créée en utilisant les dernières technologies et est mise à jour en fonction de l'évolution des technologies utilisées.


Alors que BİENVİ vise à faciliter et vulgariser les commandes de meubles et d'accessoires sur Internet, c'est un site Web avec les normes les plus élevées en matière de «sécurité», qui est l'obstacle le plus important. Afin d'établir cette confiance, nous nous assurons que les commandes que vous effectuez depuis notre site se font sur la page sécurisée. Toutes les étapes de commande sont effectuées sur les pages sous la marque RapidSSL 256 Bit SSL Security. Lorsque vous passez à l'étape de commande, vous verrez que la section adresse de notre site a changé en "https: //". HTTPS signifie que la communication des sites Web en "texte brut" est cryptée pour augmenter la sécurité.

Les informations de carte de crédit que vous utilisez lors des étapes de commande ne sont pas conservées sur vos serveurs. Il n'y a aucune différence entre la transaction effectuée et la transaction que vous avez effectuée à partir des magasins. Nous ne voyons que les 4 premiers et les 4 derniers chiffres de votre numéro de carte. Ces registres nous sont également fournis par notre banque. Ce système montre que votre transaction est effectuée dans un environnement totalement sécurisé. Les tiers ne peuvent pas accéder aux informations de votre carte de crédit.

Vous pouvez utiliser les cartes de crédit de toutes les banques sur bienvi.com et nos magasins, ainsi que créer une limite à la hauteur de votre montant d'achat avec les cartes virtuelles que vous créez depuis votre banque ou votre agence internet.